LA CARTE AVANTAGES JEUNES 2017-2018 EST DISPONIBLE !

La carte Avantages Jeunes 2017-2018 est en vente depuis le 1er septembre au tarif de 8 euros.

Vous avez moins de 30 ans, vous aimez la musique et la lecture, vous êtes accro au sport, vous voulez sortir ou faire des achats malins ? Profitez des multiples avantages de la « CAJ » ! En partenariat avec SNCF, des privilèges importants sont également consentis sur les TER et les cars.
Pour sa 24e année d’existence, la carte Avantages Jeunes continue de grandir et de s’enrichir, pour le plus grand bonheur des 110 000 jeunes déjà titulaires du sésame. « Nous la chouchoutons car c’est un outil formidable qui nous met en prise directe avec les jeunes » s’est réjouie Marie-Guite Dufay, présidente de Région, lors de la présentation officielle.
Développée par le centre régional d’information jeunesse (CRIJ), la carte est remise avec un livret compilant la majeure partie des avantages, en Franche-Comté, mais aussi en Suisse (Jura et Jura bernois). A noter que cette année, le canton de Neuchâtel entre dans la danse !
Les titulaires peuvent en plus découvrir tout au long de l’année des actions ponctuelles (exemple : une place de concert achetée, une autre offerte) de nouveaux avantages dans leur espace personnel sur www.avantagesjeunes.com.
Parmi les nouveautés 2017, en plus des près de 3 000 réductions et gratuités, le nouveau site internet totalement « responsive web design » permet de géolocaliser les prestations et d’en profiter plus fréquemment.

Pour en savoir plus :

CRIJ, 27, rue de la République à Besançon

www.avantagesjeunes.com

facebook/carteavantagesjeunes

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×